Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi !!!!pr vs
un peu de moi !!!!pr vs
Derniers commentaires
29 mars 2007

alors a savoir et oui!!!parce que ce n'est quand

alors a savoir et oui!!!parce que ce n'est quand meme pas commun a tous!!je suis en arret de travail depuis lundi car et oui !!!j'ai été atteinte d'une maladie qui me fait attrocement souffrir!!!!Mr Mme

LES coliques Nephrétiques !!! se mal qui a atteint mon papa (je m'en souvient encore)car je l'ai vu a la hopital j'etais encore ados!!! C aujourd'hui abattu !!!"mais qu'est je fais au bon Dieu" car oui est c peu dire !!!je ne le souhaite meme pas a mon pire ennemi!!!!!car les cachetons pr faire evacuer ces maudits calculs me mettent kao!!!!!!!!! la Morphine je l'ai arrété !!elle"ensuquer" me faisait tout un tas defait secondaire qui me rendait encore plus malade qu'autres choses !!!Une droguée n'ayons pas peur des mots !!!lollol oui je l'etais devenue lundi et mardi !!!alors NON stop !!!mon docteur qui se trouve etre une tres jeune doctoresse ma conseiller de l'arreter !!!mais les douleurs sont persistates !!!alors je me retrouve a devoir choisir !!!avoir mal souvrir sans cet dose de cheval!!!!!ou completemet "choutter" et d'etant plus moi meme!!!!Qu'auriez vs fait????je vs laisse deviner et oui je dois etre d'un tamperrament Sado...car J'ai malllllllllllllllllllllllll.....

Publicité
Commentaires
un peu de moi !!!!pr vs
Publicité
Archives
Publicité